Buzz le chômage

Publié le par delamare

Qui a dit que la politique Française est à cours d'idées???

Voila la nouvelle méthode afin de tenter de régler le chômage,juste demander aux citoyens Français de donner leurs idées sur le JDM (Le Journal Du Management):

http://management.journaldunet.com/enquete/liste_avis/1/r/d/consultation.shtml

Alors bonne lecture et vous pouvez avoir LA solution,alors exprimez-vous!!!!

 

Publié dans buzz-marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Cela sera avec plaisir si je peux t'aider, fais moi signe.<br />
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis en train de chercher des informations sur le chômage en France pour clarifier ma réflexion sur ce sujet (http://chomage.over-blog.com/) et quantifier son évolution.<br /> <br /> Si vous disposez d'informations ou d'opinions sur ces points, je serai ravi que vous m'en fassiez part.<br /> <br /> Si vous souhaitez participer à cette réflexion, vous êtes le bienvenu.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Malic
Répondre