Julian Beever

Publié le par delamare

Julian Beever est un artiste britannique qui connaît la célébrité par ses oeuvres à la craie qu'il a réalisé sur les trottoirs anglais, français, allemands, américains,
australiens et belges. Leurs particularités ?
Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose,
des images déformées qui, vues sous un certain angle donne l'impression d'une image en 3 dimensions.
Jugez-en par vous même... Jugez-en par vous même...

Qui est qui???

Et bien d'autres encore sur mon site:

http://delamarethierry.fre.fr

Bientôt une nouvelle vision va vous éclairer.......avec une photo prise d'un autre angle.....

 

Publié dans Personnes-marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu es un peu gourde toi non??????Mais je pense que tu chantes très bien......bises.
Répondre
H
Vraiment très impressionnée, au début je ne comprennais pas comment il pouvait dessiner avec des craies de cette taille... j'ai mieux compris une fois que j'ai lu le commentaire!!<br /> Vraiment très impressionnant. A voir en vrai et en nature!!
Répondre
F
c'est super bien fait. Magnifique!!!!
Répondre