Les Français et une nouvelle politique

Publié le par delamare

Alors, je sens que les Français ne vont toujours pas être satisfaits.

On demande au gouvernement de faire baisser le chômage, alors voila les nouvelles méthodes qui vont arriver s'inspirant du model anglo-saxon, qui a fait ses preuves. Mais je ne pense pas que cette méthode individualiste va convenir aux Français alors que chacun à voté pour soit. Il faut savoir ce que l'on veut. Si quelqu'un a une autre méthode pour résoudre le chômage en tenant compte des délocalisations obligatoires, qu’il s’exprime. On ne peut plus vivre comme avant et se dire un grand pays qui décide comme bon lui semble et au mieux de ses intérêts.

Les Pays Bas vont eux aussi voter non par soucis de garder leurs règles propres mais comment va t on pouvoir sortir de ce cercle vicieux si personne ne veut faire des concessions ou sinon, je tire mon chapeau à la personne arrivant à créer une constitution qui protège tous les peuples.

Qu’elles sont les solutions face aux différents problèmes ? Allez-y je vous écoute. Il est plutôt facile de refuser une constitution plutôt que d’apporter des réponses concrètes.

Que peut-on faire :

Les délocalisations

Le chômage

La concurrence mondiale

Les capitaux étrangers

La précarité

La Sécurité Sociale

Les études Françaises adaptées à ce nouveau contexte

Comment garder un France forte dans une Europe forte où chaque peuple trouve son avantage ?

Peut-on, en tant que couple, vivre sans faire des concessions ? Alors imaginez l’Europe…..

Et j’attends avec impatience vos solutions à tous ses problèmes ? Comment faire ?

Et s’il vous plait, ne ramener pas ces problèmes à une politique de gauche ou de droite, à une Europe sociale ou capitaliste. Essayer simplement de répondre à ses problèmes par des solutions humaines et économiques intelligentes pour la majorité des Européens que nous sommes.

Merci d'avance.

Publié dans Actualité-marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article