L'impacte du buzz marketing

Publié le par delamare

 Plus de 50% des canadiens ne rentreraient même pas dans une boutique sur laquelle ils auraient entendu un bouche à oreille négatif.
Autre conclusion de l'étude : certains problèmes créent plus de bouche à oreille négatif que d'autres... et ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Et vous, que pensez-vous du buzz? Bonne pratique éthique?

Publié dans News-marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de ta visite. Mais je pense que le buzz " mauvais" reste quand même du buzz. Le buzz est un bourdonnement qui se propage au fur et à mesure.......bon ou mauvais.
Répondre
D
La question; est que du mauvais buzz, n'est pas du buzz quand même. <br /> <br /> et à l'occasion viens voir mon site sur le marketing virale. (voir les campagnes)<br /> Ddiier
Répondre
D
Le plus facile est encore de miser sur sa personne pour faire un buzz efficace et utile, alors amusez vous.
Répondre