Red Bull

Publié le par delamare

Red Bull, la boisson qui donne des ailes. Ça ne vous dit rien ? Normal, elle est interdite en France. Pourtant, partout dans le monde, la mixture énergisante inventée par l'Autrichien Dietrich Mateschitz cartonne. Une génération d'étudiants, de night-clubbers, de yuppies et de sportifs a déjà éclusé près de 8 milliards de canettes. La France résiste tant bien que mal à l'invasion Red Bull en refusant d'autoriser sa consommation, jugée dangereuse pour la santé. Mais pour combien de temps ? Dans le plus grand secret, une task force retranchée à Monaco derrière une société discrète - Sirius Sports Marketing - se tient prête à donner l'assaut final. Une centaine de jeunes ambassadrices ont été recrutées pour sillonner, le moment venu, les routes et les villes de l'Hexagone dans leurs Minis peintes aux couleurs de Red Bull, et pour déverser leurs lots de canettes euphorisantes. Le lieu du futur siège social est même à l'étude, quelque part en région parisienne.
 
Url : http://www.lexpansion.com/html/A135996.html

Publié dans buzz-marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article